Que vous soyez développeurs, concepteurs de solutions digitales, webdesigners, ce premier marathon peut être une expérience à vivre.
Préparez votre idée pour la présenter, en mode « pitch », pendant la soirée du vendredi 17 novembre, à 18h à la maison de l’étudiant, avant de la développer le temps d’un week-end à la bibliothèque universitaire, du 25 au 26 novembre, sur le campus de Nouville.
Des jeux de données (datas) sont en train d’être collectés auprès de nos partenaires. Les titres des fichiers ainsi qu’une description succincte des datas seront publiés sur la page web au fil de l’eau.
A vous de concevoir une solution numérique web, applicative, logicielle, ou adaptée à l’internet des objets dans un de ces domaines : 1) l’environnement, 2) les services publics et 3) l’énergie et les télécoms. Une catégorie « défi libre » vous permettra de proposer une idée nouvelle, innovante, qui sort des sentiers battus. Quoi qu’il en soit, votre solution doit nous rendre la vie « plus intelligente ». Si votre solution est primée, vous recevez 300 000F en numéraire. Certains pourront se voir proposer d’être accompagnés pour créer leur entreprise avec l’Incubateur de l’Adecal, d’autres pourront être achetés par des partenaires intéressés.
Il ne reste plus qu’à vous inscrire sur la page web ici. N’oubliez pas de suivre la page Facebook de l’événement ou le profil Linked de Charlotte Ullmann pour vous tenir informés des dernières nouveautés.
INDEO participe au Hackathon en temps que fournisseur de données et mettra a disposition 6 mois de fichiers logs anonymisés permettant d’analyser les usages internet des clients des hôtels. – 23/10/2017