Dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous recrutons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe administrative à Nouméa.

🗂️ Vos missions au quotidien :

  • Assurer l’accueil tĂ©lĂ©phonique des clients et partenaires
  • Classer et archiver les factures et documents administratifs
  • Effectuer les relances clients pour le suivi des règlements
  • Participer Ă  la gestion courante du bureau (courriers, dossiers, suivi divers)

👤 Profil recherché :

  • ExpĂ©rience en secrĂ©tariat ou assistanat administratif souhaitĂ©e
  • Sens de l’organisation, autonomie, bon relationnel
  • MaĂ®trise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
  • Une connaissance du secteur technique ou BTP serait apprĂ©ciĂ©e

📍 Poste basé à Nouméa, à pourvoir rapidement pour une durée de 4 à 6 mois.

💼 Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à : emploi@indeo.nc